Rapports en libre-service

Déverrouiller des informations et partager des rapports dans toute votre organisation

Éliminer les goulots d'étranglement lors de la création de rapports et responsabiliser les utilisateurs finaux. Les parties prenantes de l'organisation peuvent facilement créer des vues personnalisées de leurs données financières, ce qui génère des analyses contextuelles et des discussions sérieuses, et fait progresser les initiatives stratégiques de l'entreprise.

Donner à quiconque les moyens d'analyser les données et de créer des rapports

Les parties prenantes de tous les ensembles de compétences peuvent créer des rapports et des visualisations à la demande en interrogeant les données sous-jacentes dans Apptio. Démocratiser l'accès aux données dans votre organisation grâce à une formation minimale, permettant aux analystes de se concentrer sur d'autres priorités stratégiques.

Platform - Self Service Reporting - Charts

Visualiser vos données Apptio pour répondre plus rapidement aux questions

Développer des vues personnalisées des données financières technologiques en quelques minutes afin de favoriser la collaboration interfonctionnelle et la prise de décision. Effectuer une analyse opportune des données, en éliminant les processus mensuels manuels répétitifs ou les goulots d'étranglement du personnel liés à la création de rapports.

Platform - Self Service Reporting - Table details
Platform - Self Service Reporting - Share

Créer et revoir des rapports personnalisés pour suivre les performances

Une fois créées, les vues et visualisations peuvent être immédiatement partagées avec quiconque. Rechercher des rapports établis, enregistrer les favoris pour les retrouver facilement et suivre régulièrement les progrès par rapport aux objectifs définis.

Caractéristiques de la plateforme Apptio

Self-Service Reporting

Unlock information and share reports across your organizations

Eliminate the bottlenecks in creating reports and empower your end-users. Stakeholders across the organization can easily create customized views of their financial data that drive contextual analysis and robust conversations and advance business-critical initiatives.

Empower anyone to analyze data and author reports

Stakeholders of all skill sets can create on-demand reports and visualizations by querying the underlying data within Apptio. Democratize access to data within your organization through minimal training, freeing analysts to focus on other strategic priorities.

Platform - Self Service Reporting - Charts

Visualize your Apptio data to answer questions faster

Develop personalized views of technology financial data within minutes to drive cross-functional collaboration and decision-making. Conduct timely data analysis, removing repetitive, manual monthly processes or personnel bottlenecks common to reporting.

Platform - Self Service Reporting - Table details
Platform - Self Service Reporting - Share

Build and revisit personalized reports to track performance

Once created, views and visualizations can be immediately shared with anyone. Search established reports, save favorites for easy reference, and regularly track progress against set goals.

Features of the Apptio platform