Apptio Targetprocess

Gestion du travail et du portefeuille pour vous aider à aligner la stratégie, la gestion des produits et l'exécution en équipe.

TargetProcess agit sur les rôles clés pour aider à adopter et à faire évoluer les compétences agiles au sein de l'entreprise. Utilisez SAFe, LeSS ou mettez en œuvre votre propre cadre agile pour démocratiser ces valeurs dans l'organisation.

Responsable produit

Alignez les équipes sur une mise en œuvre commune et ordonnée, informez les parties prenantes des progrès réalisés, et plus encore.

Ingénieur responsable de la publication des formations (RTE)

Animez les événements d'équipe ou du programme et aidez les équipes à mieux comprendre et appliquer l'état d'esprit Agile et les pratiques connexes.

Responsable du portefeuille

Améliorez la transparence, augmentez le flux et aidez les équipes à planifier, suivre, mesurer et améliorer les processus et les produits.

Coach Agile

Aidez les collaborateurs et les équipes à s'améliorer grâce aux valeurs et principes agiles comme base pour établir un état d'esprit agile.

Tout voir

L’un des problèmes de la gestion du travail aujourd’hui est qu’il est difficile d’avoir une vision commune dans une ère où règne l’individualité. Targetprocess permet d’obtenir facilement une vue d’ensemble de vos projets, sans distraction, avec la possibilité d’approfondir ou d’augmenter les détails à partir de n’importe quel niveau de la hiérarchie.

Données cohérentes entre les projets, les équipes, les outils et les services.

Il est formidable de disposer d’une multitude de données de projet, mais cela n’est d’aucune utilité si vous ne pouvez pas les comprendre. La visualisation à tous les niveaux de la hiérarchie de votre organisation vous aide à analyser rapidement vos données afin de prendre des décisions avisées plus rapidement.

Transparence et traçabilité

Pour faciliter la meilleure planification et collaboration possible, tout le monde doit être sur la même longueur d’onde. Utilisez TargetProcess pour vous assurer que la vision de l’entreprise, l’activité de l’équipe et votre prochaine tâche optimale sont toujours à portée de clic.

2021 Gartner Magic Quadrant for Enterprise Agile Planning Tools

2021 Gartner Magic Quadrant for Enterprise Agile Planning Tools report evaluates 16 vendors to help you make the right choice for your organization. In 2021, Apptio’s recently acquired Targetprocess has been recognized as a “Leader” in the report.

Magic Quadrant for Enterprise Agile Planning Tools thumb - Apptio Targetprocess - Apptio

Utilisez n'importe quelle combinaison de pratiques et de méthodes dans votre propre processus personnalisé.

N’essayez pas de transformer votre processus en un outil rigide et ne croyez pas qu’un bon outil logiciel résoudra tous vos problèmes de processus. Un bon outil en plus d’un mauvais processus ne fera qu’augmenter des résultats médiocres. TargetProcess peut vous aider à mieux comprendre votre processus en vous montrant ce qui est bon ou mauvais, afin que vous puissiez apporter les changements nécessaires pour l’améliorer.

Identification et visualisation des problèmes et des risques

Il est impossible de surveiller constamment tous les problèmes, risques et opportunités associés à votre domaine de travail. C’est pourquoi Targetprocess le fait pour vous. Personnalisez vos critères pour ce qui constitue un risque et recevez des notifications automatiques du système sur ce que vous devez savoir.

Approuvé par les principaux utilisateurs des principes agiles

Classement et hiérarchisation personnalisés

Déterminer le prochain travail à effectuer dans le cadre d’un projet peut parfois donner l’impression de trancher un nœud gordien. Il y a tant d’opinions et de facteurs différents à prendre en compte qu’il est difficile de toujours garder le cap. Utilisez TargetProcess pour prendre en compte ces considérations automatiquement afin de pouvoir prendre une décision éclairée sur la prochaine étape.

Gestion des collaborateurs pour optimiser les charges de travail au sein de l'organisation

La gestion peut souvent être un chaos. Il est difficile de suivre vos ressources essentielles (les personnes) et de s’assurer que tout le monde est là où il doit se trouver avec les bons outils pour réussir. Utilisez notre solution de répartition des ressources humaines pour gérer ce problème et mieux comprendre les capacités de vos équipes.

tp website thumb - Apptio Targetprocess - Apptio

Visitez le site Web de TargetProcess pour en savoir plus.

Lisez des études de cas, explorez des cas d'usage, découvrez des intégrations, et bien plus encore.

Apptio Targetprocess

Accelerate business agility for your evolving enterprise.

Apptio Targetprocess empowers businesses to adopt and scale agile across the enterprise. Connect teams, products, and portfolios to business objectives using SAFe, LeSS, or your own framework to achieve enterprise agility.

pillars hero angled - Apptio Targetprocess - Apptio

  • Flexibly scale your agile transformation
    Adopt quickly and broadly to enable teams to collaborate and solve complex business problems.
  • Align portfolio, product, and delivery
    Connect strategy, investment portfolios, and team execution for greater transparency.
  • Connect work to business value
    Accelerate innovation with end-to-end visibility into all your value streams.

Trusted by leading agile adopters

Empower teams with views designed for key roles

Visualize everything

One of the problems with work management today is that it’s difficult to see the forest through all the trees. Targetprocess makes it easy to get a distraction-free overview of your projects, with the ability to drill down or scale up for details from any level of the hierarchy.

Consistent data across projects, teams, tools, and departments.

It’s great to have a wealth of project data, but it won’t do you any good if you can’t understand it. Visualizations at every level of your organization’s hierarchy help you to quickly analyze your data in order to make smarter decisions faster.

Maximize transparency and traceability

To facilitate the best possible planning and collaboration, everyone has to be on the same page. Use Targetprocess to make sure that company vision, team activity, and your next optimal task are always just a click away.

2021 Gartner Magic Quadrant for Enterprise Agile Planning Tools

2021 Gartner Magic Quadrant for Enterprise Agile Planning Tools report evaluates 16 vendors to help you make the right choice for your organization. In 2021, Apptio’s recently acquired Targetprocess has been recognized as a “Leader” in the report.

T0791 2021 Gartner MQ EAP Report thumb - Apptio Targetprocess - Apptio

Use any combination of practices and methods in your own custom process

Don’t try to shoehorn your process into an inflexible tool, and don’t assume a good software tool will solve all your process woes. A good tool on top of a bad process will only accelerate poor results. Targetprocess can help you to better understand your process by showing you what is going right and what is going wrong, so that you can make the necessary changes to improve.

Identify and visualize problems and risks

It’s impossible to constantly oversee all problems, risks, and opportunities associated with your domain of work. That’s why Targetprocess does it for you. Customize your criterion for what constitutes risk, and get automatic notifications from the system about things you need to know.

Rank and prioritize according to your own custom criteria

Figuring out what work needs to be done next in a project can sometimes feel like unravelling the Gordian Knot. There’re so many different opinions and factors to consider, and it’s difficult to keep everything straight. Use Targetprocess to automatically factor in these considerations so you can make an informed decision on your best next move.

Manage people to optimize workloads across your organization

Management can often be chaos. It’s hard to keep track of your most important resource (people) and make sure everyone is where they need to be with the right tools to succeed. Use our People Allocation solution to manage this problem and better understand your teams’ capacities.

Discover partners ready to ensure your success

tp website thumb - Apptio Targetprocess - Apptio

Visit the Targetprocess website to learn more.

Read case studies, explore use cases, discover integrations, and more.